Soutien aux soignants suspendus



Depuis le 15 septembre 2021,plus de 17000 soignants ont été suspendus suites aux injonctions gouvernementales, sans compter tout le personnel travaillant dans le milieu hospitalier (techniciens, informaticiens, petite enfance, aides ménagères…)
Ces personnes furent victimes de chantage à la vaccination et n'ont pas voulu se plier aux règles imposées, à juste au vu des nombreux effets secondaires post-vaccinaux.
En novembre 2021 j'ai décidé de créer une association afin de leur venir en aide car en étant suspendus ils n'ont pas eu le droit à l'assurance chômage , ni à aucun minima sociaux.
Ils ont pourtant toutes et tous cotisé pour faire valoir ces droits , le gouvernement a fait la sourde oreille et a volontairement occulté cette problématique pourtant très importante.
Certains et certaines se sont retrouvés en situation de précarité , sans argent , et dans une situation de détresse psychologique extrême.
Je me battrai en votre nom jusqu'au bout en veillant à votre bonne réintégration et au dédommagement de votre préjudice moral et financier.