blanc-d-isolement-par-environnement-d-économie-de-concept-91789108_edited.jpg

Protéger notre Terre et la VIE

Force est de constater la dégradation de la nature et de notre environnement, je vous propose de découvrir mon projet de défense de la nature et des espèces vivantes qui y vivent

Pour l'avenir de la planète 

- l’utilisation de certains produits phytosanitaires utilisés pour traiter les terres cultivables doivent faire l’objet d’un moratoire car ces produits détruisent les sols cultivables, polluent les nappes phréatiques et ainsi polluent nos corps et nuisent à tous les êtres vivants.

-  Interdiction de tout produit d’origine OGM. (organisme génétiquement modifié).

- Interdiction d’importer des produits provenant du travail des enfants bien connu dans certains pays.

 

- Protection du patrimoine génétique de l'Homme.

- Un appel mondial pour la mise à l’arrêt immédiate de tout type d’essai et production de missiles nucléaires .

- Création de parcs photovoltaïque afin de répondre aux besoins en électricité de la population, cette mesure permettrait de diminuer l’usage de l’énergie produite par les centrales nucléaires.

 

- Mise à l’arrêt des parcs éolien, fortement polluants à fabriquer et à entretenir  , peu rentables énergétiquement parlant et causant une pollution sonore, visuelle pouvant porter atteinte à certains oiseaux migrateurs.

- Moratoire sur les antennes  5g, nous négligeons les impacts néfastes que cela fait sur les cellules de notre corps ainsi que sur la faune et flore terrestre. 

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/biodiversite-nos-portables-sont-ils-responsables-mortalite-insectes-83240/

Des effets sensoriels (tels que des vertiges, nausées, troubles visuels) peuvent être ressentis aux très basses fréquences.

https://www.inrs.fr/risques/champs-electromagnetiques/effets-sante.html