Woman & Doctor

Système de santé

Cette thématique capte de plus en plus l'attention des médias internationaux. Pourquoi ? C'est un sujet important auquel il faut trouver des solutions, qui doit faire l'objet de débats entre les politiques, les lobbyistes et les parlementaires. Je cherche à faire bouger les choses et met tout en œuvre pour aboutir à un avenir meilleur. Rejoignez-nous !

Pour le bien commun

Depuis des dizaines d’années les conditions de travail du personnel de santé sont mises à mal, je désire agir sur ce point pour que chaque être humain puisse avoir accès au soin dans les meilleures conditions possibles.

- Pour rappel les précédents gouvernements ont fermé plus de 100 hôpitaux en l’espace de 10 ans.  

 - Depuis 2017, 17.600 lits d’hôpitaux ont été supprimés, dont 6.800 pendant la crise.

- Plus de 17000 soignants furent suspendu en septembre 2021, ils sont sans revenus depuis cette date, je veillerai donc à leurs bonnes réintégrations ainsi qu'au dédommagement moral et financier de ce qu’ils ont subis.

- S'assurer que les injections expérimentales (vaccin Covid) ne soient jamais rendues obligatoire et que personne ne subisse de pressions politiques ou de discrimination sous motif sanitaire.

De nombreux effets secondaires et même des décès sont liés à ces injections, vous pouvez retrouver les données officielles sur le site de L'ANSM. ( agence nationale de sécurité du médicament)   

- Permettre aux médecins de  soigner les patients atteints de symptômes Covid.

-Création de centre médicaux d’urgence au niveau cantonal: centre d’accouchement et urgence médicale.

Réouverture d’hôpitaux et recrutement de personnel hospitalier.

 

- Mettre en avant les professions de santé dites « alternatives » et les produits naturels issus de la médecine douce (naturopathie , homéopathie , phytothérapie…).